L'organisation du MOTOCULTOR festival vient de dévoiler les dates pour son édition 2023 qui aura donc lieu à Carhaix du 17 au 20 aout prochain.
Voici le message des organisateurs :
"C’est désormais officiel, nous vous donnons rendez-vous pour notre quatorzième édition dans le Finistère à CARHAIX sur le site de Kerampuilh les 17, 18, 19 et 20 août 2023 ! Et toujours avec la même recette : 4 jours, 105 groupes, 4 scènes.
2023 devient synonyme de tournant historique pour le Motocultor Festival. En déménageant en centre-Bretagne, nous espérons vous offrir plus de confortabilité dans l’expérience festivalières et bénévoles. Le lieu d’accueil change, mais pas notre projet culturel. Nous souhaitons que notre festival reste à taille humaine et convivial avec une jauge maximale de 15 000 personnes par jour. Nous continuerons de faire venir sur le festival une majorité de groupes internationaux, de mettre en avant la scène Metal régionale et émergente, ainsi que nos artistes traditionnels bretons.
Nous avons conscience que pour certains, notre départ est un crève-cœur.
En arrivant sur le territoire de Carhaix, nous comptons pérenniser notre festival dans de bonnes conditions d’accueil et de travail, grâce à un site aménagé qui nous permettra de monter le projet Motocultor Festival plus sereinement et de mieux vous accueillir. Kerampuilh nous offre des aménagements et des infrastructures qui nous facilitera l’organisation, une grande mobilité et tout un panel de nouvelles configurations. Nous espérons vous retrouver sur cette 14 ème édition, rencontrer de nouveaux festivaliers, et restons à l’écoute de vos propositions."
Bon ben un peu plus de route à faire... Du moment qu'ils souhaitent vraiment rester à taille humaine et qu'ils n'aient pas la folie des grandeurs, c'est l'essentiel !
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20