Voici le communiqué et la première annonce de l'affiche du prochain MOTOCULTOR OPEN AIR qui aura lieu les 18-19-20 et 21 août 2022 à Saint-Nolff.
"CETTE FOIS-CI C’EST LA BONNE !
Deux années blanches n’auront pas suffi à saper notre motivation ! L’équipe du Motocultor Festival n’a jamais cessé de travailler sur la XIIIème édition du festival et est fière de vous présenter aujourd’hui ses premiers noms !
Nous étions impatients de vous dévoiler la première surprise que nous avions en réserve pour vous, la voici : le Motocultor Festival vous offrira en 2022 une quatrième scène !
Désireux d’évoluer et de sortir des chemins qu’il connaît déjà, le festival a décidé d'élargir ses horizons artistiques et d'enrichir sa programmation en vous proposant non plus 71 mais bien 105 groupes sur le site de Kerboulard. Au programme : des groupes internationaux, des groupes locaux, de quoi ravir les plus fidèles spectateurs du Motocultor Festival comme de nouveaux curieux !
En raison de l'absence de Heilung en 2022, l'opportunité s'est présentée de faire évoluer notre journée du jeudi et de vous proposer une toute nouvelle couleur artistique. C'est donc une seconde belle surprise qui vous attend, mais on ne vous en dit pas trop tout de suite... La rumeur dit que vous pourrez retrouver Clutch sur scène le jeudi, mais c'est encore un secret..."
Affiche en grand en détail de la news.
Billetterie par ici !
belle affiche mais tellement loin .
Yes, balaise la programmation ! Dark Angel, Exodus, Kreator, Heathen, Testament... En BRETAGNE. Volaille de merde, 2022 pourrait bien voir ma première visite chez le gros motoculteur !
Oui pas mal cette première annonce niveau Thrash ! Même en Doom / Stoner y aura aussi de quoi faire. Gros manque en Death metal, mais il reste du monde à annoncer...
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09