Le MOTOCULTOR festival dévoile l'affiche de la journée du jeudi 18 aout pour l'édition 2022.
Voici le message de l'organisation :
"Comme annoncé il y a maintenant plus d’un mois, le Motocultor Festival a le plaisir de réitérer cette année sa quatrième journée !
Nous vous l’avions dit, Heilung ne pourra malheureusement pas être des nôtres pour la XIIIème édition du festival, mais nous avons de belles nouvelles à vous annoncer.
Cette journée du jeudi sera particulière et pleine de surprises chaque année, et nous sommes aujourd’hui ravis de vous présenter la programmation de 2022, qui sera orientée rock n’ roll !
Les plus fidèles amis du festival ne seront pas surpris de cette orientation qui nous tient à cœur depuis de nombreuses années déjà et nous sommes fiers de vous annoncer aujourd’hui les noms de cette journée spéciale.
Contrairement aux trois jours metal qui se déroulent sur 4 scènes et dont vous avez déjà pu découvrir une partie de la programmation, le jeudi se déroulera sur 3 scènes, et vous pourrez y découvrir ou redécouvrir des artistes tels que THE HIVES, THE LIBERTINES, CLUTCH et bien d'autres.
On se retrouve les 18-19-20 et 21 août 2022 à Saint-Nolff !
Des bises,
L’équipe du Motocultor Festival"
Affiche en grand en détail de la news.
Alors, j'ai vu les prix et, effectivement, c'est triste de finir une carrière musicale emblématique sur un fistfucking de fan...
20/02/2025, 19:08
J'avoue tout !J'ai tenté avec un pote d'avoir des places le jour J...Quand on a effectivement vu le prix indécent du billet, v'là le froid quoi...Mais bon, lancé dans notre folie, on a tout de même tenté le coup...
20/02/2025, 18:52
Tout à fait d'accord avec toi, Tourista. En même temps, on a appris qu'Ozzy ne chanterait pas tout le concert de Black Sabbath. Du coup, faut essayer de justifier l'achat d'un ticket à un prix honteux pour un pétard mouillé.
20/02/2025, 09:27
Tout est dit.Que ce soir devant 50 personnes dans une salle de quartier ou dans un festival Hirax et en particulier Katon assuré à l'américaine. Parfait.L'album précèdent reste terrible. A voir celui ci.
19/02/2025, 17:51
Hell Yeah!!! Voilà ce que j'appelle une bombe bien métallique.P.S: Il serait bien que ce site passe en mode sécurisé: https car certains navigateurs refusent son ouverture car il est considéré comme malveillant.
19/02/2025, 16:32
Pareil, vu au Motoc l'année dernière plus par curiosité qu'autre chose : et bah c'était excellent ! La passion qui transpire, la nostalgie d'une époque aussi et puis cette énergie !
17/02/2025, 21:39
Oui, Keton de Pena est une légende encore vivante avec son Thrash reprenant pas mal les codes du Heavy. Il y met cette ambiance jubilatoire en forte communion avec les fans (il a dû vous faire le coup du drapeau). Je l'ai vu deux fois il y a une dizaine d'années, c&a(...)
17/02/2025, 13:18
Vu pour la toute première fois en live l'été dernier.Il était grand temps pour moi au vu que j'adore ce groupe...Le concert était laaaaaargement au-dessus de ce que j'en attendais : Ambiance, prestation, joie communicative, ultra-res(...)
17/02/2025, 06:50
C'est un groupe assez ancien en fait, ils ont bien vingt ans de carrière derrière eux. Martin Mendez les a recrutés pour son propre groupe parallèle à Opeth, White Stones, car il est installée à Barcelone. Ils avaient commenc&eacut(...)
15/02/2025, 18:14
Âge oblige, j'ai connu à fond cette époque et elle était formidable. Evidemment, aujourd'hui, il y a internet mais le gros avantage du tape-trading, c'était que, par défaut, un tri s'effectuait, copie après copie (de K7). Aujourd(...)
14/02/2025, 05:50
AAAAh Benediction... Toujours un plaisir de les retrouver. Et en live c'est du bonheur (efficacité et bonne humeur!)
13/02/2025, 18:38
Dans son livre "Extremity Retained", Jason Netherton met en lumière l'importance énorme que ce phénomène a eu lieu dans la naissance de la scène. Tous les acteurs isolés dans leurs coins du monde échangeaient par ce moyen, et cela le(...)
12/02/2025, 01:30