MY DYING BRIDE (Gothic Doom Metal, Royaume-Uni) a annoncé avoir fini l'enregistrement de leur nouvel album à paraître chez Nuclear Blast à une date qui reste à déterminer. Il succédera à Feel The Misery qui date déjà de 2015. Rappelons qu'entre-temps, Jeff Singer (ex-PARADISE LOST, KILL II THIS) a intégré le groupe au poste de batteur. Aaron Stainthorpe, chanteur du groupe a laissé ce message : "C'est complet! Le nouvel album de My Dying Bride! Il a fallu un certain temps pour le mettre en place, mais c'est maintenant terminé et avec Nuclear Blast au moment d'écrire ces lignes. Il n'y a pas encore de date de sortie mais soyez assuré que nous vous tiendrons au courant une fois que nous l'aurons trouvée. Cet album est un voyage de luxe dans un royaume que seul MDB sait créer. Il a la production la plus somptueuse de toutes nos sorties passées et le son est absolument magnifique; agressif, beau et stratifié d'une mélancolie harmonieuse comme jamais auparavant. Ici, la beauté est belle avec de minces moments d'espoir délicat enrichis de violons et de violoncelle et la voix étonnante de l'invitée spéciale Lindy-Fay Hella de Wardruna. Et il y a une folie et une colère totale avec les vocaux de death metal viscéral qui donnent un avantage terrible à cet opus dramatique. Vous ne serez pas déçu!!"
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20