MY DYING BRIDE (Gothic Doom Metal, Royaume-Uni) a dévoilé un premier extrait de son futur album, The Ghost Of Orion, à paraître courant 2020 chez Nuclear Blast. Découvrez le titre "Your Broken Shore" ci-dessous :
Tracklist : 01. Your Broken Shore | 02. To Outlive The Gods | 03. Tired Of Tears | 04. The Solace | 05. The Long Black Land | 06. The Ghost Of Orion | 07. The Old Earth | 08. Your Woven Shore
Découvrez dans le détail de la news, l'artwork de l'album à paraître le 6 mars prochain chez Nuclear Blast aux formats CD, black 2LP Gatefold, white 2LP Gatefold, red 2LP Gatefold et picture disc 2LP Gatefold, ainsi que le message posté par le groupe pour annoncer cette sortie.
Facebook // Précommandes
Un nouvel album pour une nouvelle ère de MY DYING BRIDE avec des nouveaux visages et un style plus accessible par rapport à certaines de leurs sorties très techniques passées. ``The Ghost of Orion'' propose des compositions non seulement épiques mais aussi très intimes, des voix Death Metal aux cris douloureux d'un chanteur désireux, le LP se lèvera et tombera comme le magnifique paysage du Yorkshire dans lequel il a été enregistré. Avec des couches de guitares à la fois lourdes et harmoniques, Andrew Craighan a créé un paysage sonore riche qui est magnifiquement épique, amélioré avec des violons et des touches de Shaun MacGowan ainsi que le murmure inquiétant du violoncelle du violoncelliste acclamé Jo Quail. Et en parlant d'artistes invités, la merveilleuse voix de Lindy-Fay Hella (WARDRUNA) ajoute une beauté éthérée à l'album. Ajoutant son style particulier de batterie cette fois-ci, Jeff Singer, dont les exploits de percussion ont élevé la section rythmique des groupes à un autre niveau, aidé par Lena Abe à la basse. Aaron Stainthorpe offre une performance convaincante et souvent dérangeante avec son propre style de chant particulier offrant des éloges sincères ainsi que le carnage viscéral d'une âme en souffrance, avec des paroles poétiques d'une qualité rarement vue dans ce genre. Cette collection de chansons est le groupe le plus brillant à ce jour, perfectionnant 30 ans d'expérience dans l'offre bien conçue qu'est «Le fantôme d'Orion».
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20