MYSTIFIER (Black Metal, Brésil) a annoncé sa signature avec le label Season Of Mist. En attendant l'album, le groupe a déjà annoncé une tournée européenne pour novembre de cette année avec des escales à Paris le 3 novembre et à Lyon le 11 novembre, plus d'informations à ce sujet prochainement.
Le groupe commente : "Nous avons passé 29 ans sur les routes et 17 sans sortir d'album. Pourtant, nous avons signé un deal pour un nouvel album avec un des labels de musiques extrêmes les plus importants. Nous avons été présenté au boss de Season Of Mist, Michael Berberian, pendant notre tournée Européenne 'Bloodshed Rituals 2016' avec ROTTING CHRIST, mais nous n'avons jamais imaginé faire partie du rooster. Nous espérons que notre association sera bénéfique aux deux parties et nous voulons exprimer notre gratitude à tous les fans, producteurs, photographes, ingénieurs du son et lumière, fanzines, labels, tour managers et tous ceux qui ont pris part à notre histoire dans l'underground. Nous leur en sommes infiniment reconnaissant! !"
Bonne idée et en plus ça élargira les connaissances de bon nombres d’incultes pseudo metalleux en se produisant un peu partout
24/11/2024, 19:51
J'imagine que ça va fonctionner. Tournée dans les grands festivals assurée.
24/11/2024, 09:50
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51