NAIL WITHIN (Melodic Death Metal, Israël) publiera son deuxième album, Sound Of Demise, chez Massacre Records, label qu'il vient de rejoindre, le 27 novembre prochain aux formats CD, LP et digital.
Le frontman Yishai Sweartz explique :
“Nous sommes fiers d'annoncer la signature pour 2 albums de Nail Within avec le label Allemand Massacre Records, faisant parti de la scène depuis plus de 35 ans, j'ai personnellement grandi avec les classiques du label sortis dans les années 90, les albums de King Diamond, Atrocity, Fates Warning, les débuts de Crematory, Skyclad, et bien entendu les classiques comme Pretty Maids, Wargasm, Baphomet et Solitude Aeturnus.
Je me rappelle encore en 1994 lorsque j'ai envoyé la cassette démo de mon premier groupe, Betrayer, à différrents labels en Europe et Thomas de Massacre fût la première personne à m'avoir répondu, nous sommes donc très content de boucler la boucle 30 ans après et demarrer un voyage ensemble qui, j'en suis certain, sera une réussite!”
Tracklist :
01. Bleeding Society
02. Eyes Of Evile
03. Sound Of Demise
04. Regression… And The Price We Pay
05. Duplicate Our Lives
06. Years Of Madness
07. Everything We Know
08. Words As Weapons
09. Manipulated And Doomed
10. Severe Suffering
11. Isolate
Découvrez dans le détail de la news, la lyric vidéo illustrant le titre "Bleeding Society" sur lequel on retrouve Tom Angelripper en invité ainsi que celle du titre "Eyes Of Evil" et de "Years Of Madness", le nouvel extrait de l'album récemment dévoilé, avec Eric Peterson (Testament) en invité.
Facebook | Instagram | Digital Store | Shop
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09