Southern Lord Recordings a sorti une réédition du premier album de NAILS (Ultra-violence, USA), Unsilent Death (10th Anniversary Edition), à l'occasion de ses 10 ans.
Cinq titres bonus sont disponibles sur cette réédition sortie uniquement en digital pour le moment. Une édition vinyle verra très prochainement le jour.
Les cinq titres bonus (3 morceaux du 7' Obscene Humanity et 2 nouveaux titres) ont été remixés par Kurt Ballou et remasterisés par Nick Townsend.
Retrouvez l'album et ses bonus en écoute juste ici.
Pour rappel, le guitariste chanteur Todd Jones (ex-TERROR), est aujourd'hui le seul membre restant dans le groupe après les départs respectifs - fin novembre et début décembre - du bassiste John Gianelli et du batteur Taylor Young.
.ultra-violence: F A C E P A L M
des escrocs!
Ça fait réagir, c'est que c'est réussi
Pourquoi escrocs? Y'a un problème avec les mecs ?
...parce que je trouve que les morceaux sont vraiment mortels
A leur décharge ils n ont jamais eu une quelconque identité propre.
Alors je ne suis pas du tout objectif quand on cause de Nails certes, mais clairement je ne vois pas beaucoup de groupe qui sonne comme eux. Et sur scène niveau intensité c'est quelque chose aussi.
Pour le coup, le départ de Young à la batterie risque de laisser des traces, on verra...
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20