NAPALM DEATH (Grindcore Legend, UK) vient de dévoiler une vidéo pour son morceau "Contagion" tiré de son dernier album en date, Throes of Joy in the Jaws of Defeatism, sorti en septembre 2020.
Retrouvez la ci-dessous :
Ca vient donner des leçons sur le consumérisme et ça te vend des figurines phosphérescentes "Scum".
The multinational corporations
Makes its profit from the starving nations
Another product for you to buy
You’ll keep paying until you die
Même si je sais qu'ils ne maitrisent pas tout ce qui tourne autour du groupe, notamment au niveau merchandising, je ne peux m'empêcher d'avoir le même raisonnement que @La Puta Madre.
Ca dessert le discours alors que je suis sur qu'il y a moyen de rester intègre tout en étant signé chez Century Media mais peut-être suis-je trop utopiste...
Ben j'espère pas que c'est leur idée, ni qu'ils en ont donné l'autorisation de vendre ces figurines... Parce qu'en effet si c'est eux, ça la fout (vraiment) mal
Poussez pas l'bouchon trop les gars allons...
(Oui, oui... C'est moi qui dit ça...)
NAPALM DEATH is god et point barre.
"Fully licensed and endorsed by the band"
Ce groupe n'est plus sans Bill Steer et Lee Dorrian.
Suffit juste de ne pas l'acheter. Une merde en plastique en moins sur vos étagères.
Faudrait plutôt voir du côté d’earache, ils ne sont pas connu pour leur respect des groupes
sinon il y a le Covid qui est passé par là et a L’étranger ils n’avaient aucun revenu et je suis presque sûr qu’ils vont toucher un% derisoire
et regardez le prix de leur places et albums, c’est pas les plus chers par rapport à certains qui prennent leur fan pour des gogos
et Pour finir let the napalm reign
Personne n'est parfait, mais de là à remettre en cause pas l'intégrité de Napalm.... Même si je comprends le point de vue.
Putain de téléphone ! Le "pas" dans mon précédent message est, bien sûr, de trop
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15