NAXEN (Black Metal, Allemagne) sortira le 3 mai prochain chez Vendetta Records son second album intitulé Descending Into a Deeper Darkness.
Tracklist:
1. Our Souls Shall Fall Forever
2. To Whrite in the Womb of Night
3. A Shadow in the Fire - Part III (A Life Led By Loss)
4. Triumphant Tongue of a Thounsand Swords
LM, chanteur et guitariste du groupe a commenté:
"Pour moi, cet album est une représentation contemporaine du groupe et de sa croissance en termes d'esthétique et de capacités. Le Black Metal est mon moyen préféré pour revivre et libérer mes propres traumatismes et dérégulations émotionnelles. En tant que tel, « DIADD » présente une nouvelle approche du Black Metal dépressif en termes d’obscurité, de douleur, de tristesse et de désespoir sans tomber dans les tropes bien connus et les platitudes du dégoût de soi. Pour moi, ce groupe a toujours été censé représenter le son de la faiblesse, mais pas pour être faible dans sa présentation. Je voulais un album qui se termine dans le triomphe et la force pour embrasser pleinement l'obscurité et le désespoir."
Le groupe vient de publier la lyric vidéo du titre "To Whrite In The Womb Of Night", découvrez la dans le détail de la news.
Facebook | Bandcamp | Shop
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20