NAZARETH (Hard Rock, Royaume-Uni) publiera son nouvel album, Tattoed On My Brain, le 12 octobre prochain chez Frontiers Music Srl. Célébrant leur 50ème anniversaire en tant que groupe cette année, NAZARETH marque l'occasion avec un nouvel album Hard Rock qui sera disponible sur CD, LP et formats numériques. Tattooed On My Brain est leur 24ème album et le premier avec le nouveau chanteur Carl Sentance (ex-PERSIAN RISK, DON AIREY).
Le bassiste Pete Agnew a déclaré à propos du nouvel album: "Ce que je sais et j'attends, c'est que ce disque, à cause de notre nouveau line-up, soit le plus attendu de tous les disques de l'histoire de Nazareth. L'un des meilleurs de la carrière de Nazareth." Il ajoute : "Avec Carl, nous avons non seulement un nouveau chanteur, mais aussi un nouvel auteur-compositeur, donc tout le projet était toujours plus frais qu'un nouvel œuf, compte tenu de tous ces ingrédients avec lesquels nous devions travailler. Goûts fantastiques, par ailleurs. "
Track-listing :
1. Never Dance With The Devil
2. Tattooed On My Brain 3. State Of Emergency
4. Rubik’s Romance
5. Pole To Pole
6. Push
7. The Secret Is Out
8.Don’t Throw Your Love Away
9. Crazy Molly
10. Silent Symphony
11. What Goes Around
12.Change
13.You Call Me
Le premier single, "Pole To Pole" est à découvrir ci-dessous.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20