NE OBLIVISCARIS (Extreme Progressive Metal, Australie) vient d'annoncer s'être séparé de son bassiste Brendan 'Cygnus' Brown et qu'il lui recherchait un remplaçant.
Voici le communiqué du groupe : Après mure réflection, nous avons décidé de nous séparer de notre bassiste Brendan 'Cygnus' Brown pour des divergences personnelles irreconciliable. Nous savons que ce sera un choc pour nos fans, Brendan a été une grande partie prenante de ce groupe durant tant d'années, et ça n'a pas été une décision facile à prendre. Nous allons aller de l'avant en enregistrant un nouvel album durant la première moitié de 2017 comme prévu, et allons retourner sur les routes plus tard cette année avec un nouveau bassiste.
Ce qui signifie que le groupe sera en Allemagne comme prévu en mai prochain.
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15