NECROMANTIA (Black Metal, Grèce) publiera son nouvel album, To the Depths We Descend..., le 15 octobre prochain chez The Circle Music au format CD et chez Rabauw au format cassette, une version vinyle verra le jour le 25 novembre chez Hell's Fire Records.
Le groupe devait s'arrêter après le décès de Baron Blood en 2019 mais aujourd'hui le trio est composé de Magus Wampyr Daoloth (basse, chant), Yiannis Votsis à la batterie (THOU ART LORD, ex-DøDSFERD) et George Emmanuel à la guitare et aux claviers (LUCIFER'S CHILD, ex-CHAOSTAR, ex-VALET PARN)
Tracklist :
1. Daemonocentric
2. As the Shadows Wept
3. Give the Devil his Due
4. Inferno
5. Eldritch
6. To the Depths We Descend...
7. Lord of the Abyss MMXXI
8. The Warlock MMXXI
La lyric vidéo d'"Inferno" se trouve dans le détail de la news.
Shop CD | Shop LP | Bandcamp | Facebook | Instagram
OUHLALALALA !!! !!! !!!
J'l'avais pas vu arrivé celle-là !
Le titre est lambda. Malheureusement pas de retour au "vrai son NECROMANTIA".
Hâte tout de même d'entendre l'album complet...
Excellente news !
20 ans plus tard, il y a toujours un moment dans l'année où je me réécoute ANCIENT PRIDE
Et je trouve le titre de grande classe
Necromantia avec une seule basse, c'est plus vraiment Nécromantia... dommage...
Moshimosher + 1.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20