Ça sent le rififi chez NERVOSA (Thrash Metal, Brésil) dont la batteuse Luana Dametto a annoncé son départ via les réseaux sociaux mais c'est surtout l'annonce du départ de la bassiste chanteuse et fondatrice du groupe qui pose question sur l'avenir de celui-ci. En effet, Fernanda Lira a également annoncé son départ du trio.
Rien n'a été publié par le groupe pour le moment, mais Luana Dametto a laissé ce message : "Donc, je ne fais plus partie de NERVOSA. Tout d'abord, je voudrais dire que je suis extrêmement contente de tout ce que j'ai pu vivre avec ce groupe, pour les endroits incroyables que j'ai vu sur les tournées, pour tout ce que j'ai appris ces dernières années, pour les opportunités que ça m'a donné, mais surtout, je suis extrêmement reconnaissante de tout votre soutien depuis que j'ai rejoint ce groupe. J ' ai appris à connaître beaucoup d'entre vous en personne à travers le monde, et il n'y a rien de plus précieux pour moi que votre soutien, je ne peux pas dire à quel point je suis heureuse.
De manière générale, il est temps pour moi de passer à autre chose. Je crois que pour tous ceux avec qui nous travaillons, nous devons y mettre tout notre cœur et faire de notre mieux, et quand l'excitation n'est plus la même, pour quelque raison que ce soit, je ne pense pas que ce serait honnête de continuer à le faire, ce ne serait pas honnête envers moi, et ni envers vous, ça a guidé ma trajectoire. Ce n'est pas comme si je vennais de décider que je n'aimerais plus en faire partie, bien sûr j'ai des raisons personnelles et c'est une décision difficile, mais ces raisons resteront personnelles.
Je sais que beaucoup d'entre vous vont être tristes, mais dans l'ensemble et avec le temps, j'espère que vous le comprendrez. Je tiens à préciser que je n'arrêterai absolument pas de jouer ou quoi que ce soit comme ça, je joue depuis plus de 10 ans maintenant et ce n'est pas dans mes plans de vie de m'arrêter, mais je vais passer à autre chose, commencer un nouveau projet où je peux y mettre mon cœur, mon âme et mes idéaux. Je tiens aussi à préciser que mes nouveaux projets (ceux que j'ai commencé et ceux que je vais commencer) n'ont pas affecté dans cette décision ou dans la façon dont je la ressens. Tout va bien se passer, chacun d'entre nous suivra un chemin différent qui peut nous rendre plus heureuse. Je souhaite bonne chance à Nervosa, et je serai toujours heureuse des bons moments que nous avons eu, tout ce que j'ai appris et combien cela fait partie de mon histoire.
C'est tout pour le moment."
J'imagine que ça va fonctionner. Tournée dans les grands festivals assurée.
24/11/2024, 09:50
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20