Nic Ritter, ancien batteur de WARBRINGER (Thrash Metal, USA) est mort.
John Kevill, chanteur de WARBRINGER a commenté:
"Il y a quelques jours, nous avons eu des nouvelles tragiques. Notre ancien batteur, Nic Ritter, est mort mercredi ou jeudi et j'ai reçu le mot jeudi soir. Je connais quelques détails de sa mort. Je n'avais pas vu Nic dans Plusieurs années, même si je lui avais parlé à plusieurs reprises assez récemment. Je regretterais toujours de ne plus l'avoir revu...
«Nic a joué environ 400-450 spectacles avec Warbringer entre juin 2008 et janvier 2011, période où nous n'avons jamais quitté la route. Sa performance de batterie sur "Waking into Nightmares" a poussé le niveau de technicité et de musicalité dans Warbringer à un nouveau niveau et a contribué à façonner l'identité du groupe à ce qu'elle est aujourd'hui. Il était un batteur absolument stellaire et, à mon avis, est un véritable innovateur dans la batterie thrash metal.
"Malheureusement," Waking into Nightmares "est, à ma connaissance, son seul héritage musical enregistré. C'est vraiment une honte qu'il n'ait jamais joué sur un autre disque, au moins je sais qu'il était très fier de notre travail sur celui-là. repose en paix, mon pote".
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20