Nous apprenons à l'instant le décès de Morten Stützer guitariste et membre fondateur du groupe ARTILLERY (Thrash Veterans, Danemark) par le biais d'un message des danois que vous pouvez lire ci-dessous :
"Chers amis et fans fidèles
C'est avec un cœur lourd, un grand choc et beaucoup d'incrédulité que nous vous informons que le membre fondateur, l'ami - et notre frère, Morten Stützer, n'est plus avec nous. Il est mort à l'âge de 57 ans, le soir du 2 octobre. Il était entouré de sa famille.
Nous sommes absolument dévastés. Les contributions de Morten au groupe ont été inestimables. En plus de son incroyable talent musical, les connaissances de Morten sur tant d'aspects de la vie ainsi que sa façon d'être nous manquerons cruellement.
Une chose n'est pas à oublier cependant, c'est l'héritage que Morten a laissé dans ce monde.
Les contributions de Morten et son travail musical ont apporté tant de joie et de divertissement à tant de personnes à travers le monde - et continueront à le faire pour les générations à venir. Dans ce fait, nous trouvons un grand confort.
Inutile de dire que ce ne sera pas la fin d' ARTILLERY. Dans l'esprit de Morten, et comme une ode à Morten, l'artillerie va continuer.
Morten va nous manquer, mais jamais ne sera oublié.
Au revoir, Morten."
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20