Nous avons appris hier la mort de Juan Brujo le chanteur de BRUJERIA (Death Grind, USA) d'une crise cardiaque.
Il avait 61 ans.
En juillet dernier c'était l'autre chanteur du groupe Ciriaco “Pinche Peach” Quezada qui nous quittait.
Voici le message de BRUJERIA :
"Il est parti pour le Panthéon, l'unique, le putain de Juan Brujo ! Et maintenant, qui va nous aider ?
C'est avec une profonde tristesse que nous devons annoncer le décès de notre leader Juan Brujo. Juan a subi une crise cardiaque tôt lundi matin, après un jour de congé de la tournée Mexocista en cours à Saint Clairsville, Ohio. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital le plus proche à Wheeling, en Virginie occidentale, par les services d'urgence, mais, malgré les plus grands efforts de l'équipe médicale, il est décédé ce matin. Sa famille, ses amis et ses camarades du groupe sont dévastés et souhaitent pleurer en privé, tout en appréciant l'amour et le soutien des fans.
Le Sorcier est mort, vive le Sorcier !
JUAN BRUJO
1963 – 2024"
Putain...
Quand le sort s'acharne... ... ...
Deux en si peu de temps c'est terrible. Ils devaient venir nous voir en Europe cet hiver mais cela me paraît carbonisé.
C'est dommage, il ne verra même pas Trump revenir au pouvoir !
Purée...
Ah mais bordel ! C’est dingue !
Mince c'est nul, un groupe qui sortait de l'ordinaire !
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20