Nous avons appris hier que les locaux du label et magasin de disques norvégien (Oslo) Neseblod Records ont été détruits par un incendie.
Ce local était situé dans l'ancien magasin culte (et QG de l'Inner Black Circle) Helvete Records fondé en 1991 par Øystein Aarseth alias "Euronymous" (MAYHEM).
(Photos en détail de la news.)
Ouch...il y a quelques raretés qui viennent de partir en fumées
C'est clair... Sans compter les archives qu'il restait là-dedans apparemment !
C'est triste en tout cas, mais je ne peux m'empêcher de voir dans cet incendie une certaines ironie tout de même...
Le karma
On sait où était Varg Vikernes à ce moment là ?
I'm on my way to burn the shop....
Cool ! Une avant-première du prochain Burzum ! Maintenant qu'on a la pochette, on veut du son !!!
on veut du son
Ou pas
Un beau black friday.
Y a des gens ici qui n'ont aucun sens de l'Histoire et un sens de l'humour franchement bas-de-plafond.
Y'a des gens ici qui sont trop "Trve".
Oh purée !!!
Merde !
Moi qui ai eu la chance de pouvoir y trainer une demi journée entière (il les fallait) a la recherche de perles d'époque, émerveillé par ce magasin-musée, c'est bien fâcheux cette news.
Une des boutiques les plus pittoresques d'Europe, et des mieux achalandées. C'était bourré de collectors, de pièces uniques, une vraie caverne d'Ali Baba.
Quel dommage.
Le niveau des commentaires ici ça fait peur
Oh ça va on rigole ! Pour une musique qui se dit en désaccord avec le concept de religion, je trouve que l'on sacralise et idolâtre un peu trop de choses dans cette scène.
C'est dommage c'est sur mais c'est que du matériel, ça va !
Au delà du commerce qui brûle, ce qui est ÉVIDEMMENT regrettable pour l'entrepreneur et la clientèle, il est difficile de ne pas voir le côté comique de l'événement... Au pays des clochers qui ont servi si souvent de barbecues.
Certains seraient tentés d'y voir un retour de karma.
Pardon, de crâma.
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09