Nouveau record pour le HELLFEST 2018, tous les pass 3 jours (55 000...) ont été vendus en moins de 48h... Pour les pass 1 jours il vous faudra patienter jusqu'en mars 2018.
Un communiqué de l'organisation en détail de la news.
« Encore un nouveau record dans l’histoire du festival …Nous espérons que vous avez pu accéder facilement à la mise en vente suite aux petits arrangements que nous avons mis en place cette année pour faciliter vos connexions », écrivait le Hellfest sur les réseaux sociaux. « Nous tâcherons d’être digne de votre confiance et nous ferons le maximum pour vous satisfaire et vous surprendre en 2018. Il aura fallu moins de 48 heures pour écouler l’intégralité des pass 3 jours du Hellfest 2018. Une vente internationale fulgurante qui remplie d’émotion de considération toutes les équipes de salariés , bénévoles, partenaires et prestataires qui travaillent pour le festival et qui propulse encore plus leur motivation ! »
Une vente express qui dope la motivation des organisateurs. « Clôturer si rapidement la billetterie nous permet de faciliter nos négociations avec les groupes et de définir au mieux les budgets nécessaires pour vos besoins au travers de nouvelles installations lourdes en préparation ». Une équipe du Hellfest qui promet plein de surprises.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20