Nuclear Blast est heureux d'annoncer la signature mondiale de SEPTICFLESH (Death Metal Symphonique, Grèce) Le mélange unique d'arrangements symphoniques, d'éléments d'avant-garde, d'atmosphère et d'extrême métal du groupe convertit les légions en fans depuis les années 90. Maintenant, avec une série d'albums classiques modernes à leur actif tels que "Daemons Sumériens" (2002), "Communion" (2008), "The Great Mass" (2011), "Titan" (2014), et maintenant "Codex Omega "(2017) rien ne semble pouvoir arrêter mastodonte créatif.
"Nous sommes honorés d’avoir signé avec l’un des plus grands labels au monde, Nuclear Blast Records, a commenté le groupe. Septicflesh a toujours été un groupe qui a fourni travail acharné, conservant des éléments traditionnels et utilisant un aspect moderne et sombre à notre musique. Nous avions besoin de quelqu'un qui comprendrait cela et nous sommes heureux d'avoir trouvé notre nouvelle maison avec Nuclear Blast. En attendant, notre dernier album 'Codex Omega' continue de gagner du terrain dans le monde entier. Nous continuerons à tourner pour promouvoir cet album et préparer les conquêtes qui nous attendent ! "
Nuclear Blast a commenté:
"Chez Nuclear Blast, nous sommes des grands fans de Septicflesh, et nous sommes ravis de travailler avec l’un des groupes de métal extrême les plus révolutionnaires et avant-gardistes. Nous sommes impatients de travailler avec le groupe sur leurs prochains titres !"
Septicflesh prévoit de lancer ses débuts dans Nuclear Blast en 2019. Plus d'informations à venir dans un avenir proche.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20