OBITUARY (Death Metal Legend, USA) sortira son nouvel album, Dying of Everything, le 13 janvier prochain via Relapse Records.
Il a été enregistré dans le home studio du groupe le RedNeck Studios en Floride.
Retrouvez une vidéo pour le titre "The Wrong Time" en détail de la news.
Tracklist :
01. Barely Alive
02. The Wrong Time
03. Without A Conscience
04. War
05. Dying Of Everything
06. My Will To Live
07. By The Dawn
08. Weaponize The Hate
09. Torn Apart
10. Be Warned
Bonne surprise cette annonce d'un nouvel album.
Après deux écoutes, le morceau, trop répétitif, fait le job mais sans être génial.
Quand à la pochette ( de Lewandowski?) elle est loin des standards habituelle du groupe, ce qui en soit est une bonne idée, mais pour l'instant, suis moyennement convaincu.
La pochette on dirait du dall e
ACHAAAAAAT !!! !!! !!!
Quelle plaisanterie ce groupe. Un seul bon album : le premier.
@NecroKosmos : euh, Cause of Death aussi, non ?
@NecroKosmos c’est plutôt toi la plaisanterie, non ?
The End complète dechire aussi
Pour moi c'est devenu du Death "gentil" alors que le Death c'est pas gentil normalement
@ Sadam Mustaine:
Je ne pense pas que ce soit devenu du death "gentil", je crois surtout qu'il y a plus en plus de groupes de death "plus rentre-dedans" qui font qu'un certains nombres de groupes ont une musique qui passe pour "plus gentille" à côté.
Et puis, Obituary n'a pas vraiment changé son style au fil des albums même si certains sont moins bons que d'autres.
Obituary c'est du death metal en pantoufles... ou en tongue plutôt (la Floride tout ca...), joué par des cinquantenaires sympathiques qui n'ont plus rien à prouver. C'est pépère, ça cherche pas midi à 14h... mais bon dieu sur scène c'est toujours un pied monumentale !
C'est marrant parce que j'ai réécouté récemment "Xecutioner's return" que je trouvais moyen, et en fait j'ai complètement revu mon jugement. Et comme du coup, pour ma part, c'est "Slowly we rot" que j'ai peu aimé, il faudrait sans doute aussi que je remette une oreille dessus...
Pour moi OBITUARY, c'est avant tout ce son ultra morbide (putain, "Cause of death"!!!). Et juste après le chant de créature du bayou et un fameux sens du groove qui flirte avec le Hardcore. Un groupe unique.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20