OFERMOD (Black Death Metal, Suède) publiera Pentagrammation, son nouvel album, le 22 juin prochain chez Shadow Records aux formats 2LP, CD et digital. L'album a été enregistré en 2005 avec Moloch (Nasko de TEITANBLOOD) au chant au Necromorbus Studio. Le tout a été mixé et masterisé en 2020 par Tore Stjerna.
L'album sera également disponible sur un deuxième LP avec Belfagor au chant.
Lors de l'enregistrement le line-up du groupe était constitué de Belfagor: Guitares, Moloch: chant, Tehom: Basse et Chivah: batterie.
Tracklist :
LP 1 (vocals by Moloch)
1. Persisting to Die in Thee
2. Tiamtu
3. Unfolding Paradox in Final Redemption
4. The Becoming of Pentagrammaton
5. Birth of a Man-God
6. Foamborn Kytheria
7. A Likeness to Yah
En complément, Belfagor a déclaré à propos de ces sessions d'enregistrement datant de 2005 : "Je n'ai rien à apprendre à mon prochain qu'il ne puisse pas apprendre par lui-même. Je ne peux que sourire chaleureusement pour chaque décision prise par l'homme de plonger dans les profondeurs des régions infernales où mon esprit se sent le plus à l'aise. A propos de la session d'enregistrement de Pentagrammaton, bien des histoires pourraient être écrites sur l'initiation à la réalité laide du Black Metal poussée à l'extrême, à laquelle il appartient, sur les yeux naïfs ouverts, sur la façon dont un processus créatif peut en effet se dérouler dans les conditions les plus destructrices. Il s'agit d'un enregistrement engendré par la douleur et la misère réelles, la magie et le mystère, et maintenant, de nombreuses années plus tard, aboutit enfin, car une version qui plaît aux participants de la session d'enregistrement est finalement publiée. J'ai choisi de garder le silence sur les détails entourant le Pentagrammaton, et de laisser l'enregistrement parler de lui-même. Heureusement, Necromorbus Studios avait déjà décidé de changer leur emplacement lorsque la merde a frappé le fan dans le donjon classique à qui OFERMOD, d'une manière si appropriée pour le Black Metal, a fait ses adieux de la manière la plus dionysiaque. Bienvenue dans le donjon des ténèbres qui est le côté sonore de la session d'enregistrement de l'enfer."
Le titre "Unfolding Paradow In Final Redemption
Facebook | Shop
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20