On continue les très mauvaises nouvelles en ce triste dimanche avec l'annonce par WEEDEATER (Doom / Sludge / Stoner, USA) que son batteur de tournée, Carlos Denogean, est décédé avant-hier, le 24 août. Aucune cause de décès n'a été révélée jusqu'à présent. Le groupe a publié la déclaration ci-dessous:
"Salut à tous,
Il n'y a pas de moyen facile de le dire. Notre cher ami et compagnon de route, Carlos Denogean, est décédé hier. C'est avec le cœur lourd et une tristesse intense que nous vous apportons cette malheureuse nouvelle. Il a quitté ce monde beaucoup trop tôt et nous manquera énormément à tous.
Quiconque connaissait Carlos savait quelles pouvaient être sa gentillesse et sa personnalité chaleureuse. C'était un musicien incroyablement talentueux et quelqu'un de très positif. Il a apporté quelque chose de vraiment spécial au groupe et nous avons tous aimé travailler avec lui.
Nous ne pouvons tout simplement pas exprimer à quel point nous sommes dévastés par cette perte. Nous ne connaissons aucun détail pour le moment et nous vous demandons de bien vouloir nous laisser pleurer maintenant avec la famille de Carlos. Merci pour tous vos bons vœux. Chéris ce que tu as pendant que tu l'as.
- Weedeater "
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20