30 ans après, le bassiste chanteur de Beyond The Unknown, Mark Lavenia, publié sous le nom d'INCUBUS (Thrash Death Metal, Etats-Unis) rejoint ses ex-compagnons dans OPPROBRIUM au poste de bassiste.
Mark Lavenia a déclaré : "Je suis ravi de retrouver mes frères, Francis et Moyses, et de rejoindre le line-up d’Opprobrium. C’est comme si nous reprenions là où nous nous étions arrêtés, après être revenus de la tournée européenne Beyond the Unknown 1991. Depuis le temps passé ensemble dans (anciennement connu sous le nom de) Incubus (maintenant Opprobrium), Francis et Moyses ont continué à écrire et enregistrer avec la même qualité remarquable pour laquelle ils sont connus. Riffs intenses et convaincants, percussions brutales et provocantes, arrangements entraînants et indélébiles. Pour moi, la musique qu’ils créent capte les éléments du Metal qui me parlent le plus : une musicalité exigeante, des rythmes puissants et une écriture intelligente. Je ne pourrais pas être plus heureux, de faire de nouveau partie de ce line-up. En plus de la musique elle-même, nous trois avons l'alchimie. Elle était là depuis le début, elle a été renforcée pendant notre tournée, et ne s’est pas dissipée du tout — même si nos communications au fil des ans ont été peu fréquentes et que nous avons été séparés pendant trois décennies. Le retour sur scène avec eux sera une seconde vie. Je sais qu’il y a une forte attente des fans, désireux de nous voir; et je suis impatient de produire."
Super new vite du live
Avec un nouvel album il y a trois ans, Opprobrium semblait décidé à repartir. Ce retour inattendu le confirme. S'il pouvait apporter un peu de pêche, c'est tout ce qu'il faudrait.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20