OTHERCIDE est un jeu vidéo développé par le studio Lightbulb Crew basé en France et en Suède. Selon le communiqué de presse, c'est "un jeu vidéo de stratégie au tour par tour sombre et sans pitié à la direction artistique unique pour le genre. Dans un univers en noir et blanc au-delà de notre réalité, le joueur se retrouve à la tête d’une escouade de guerrières prêtent à tous les sacrifices pour survivre face à des hordes de créatures issues de ses pires cauchemars. Redoutable jeu d’échec, la tactique pure cède la place à la réflexion pour mettre à mal les capacités mentales et intellectuelles du joueur !"
Le lien avec Metalnews.fr me demanderez-vous ? Eh bien, la bande-son vous répondrais-je, puisque celle-ci a été composée par Pierre Le Pape (MELTED SPACE, EMBRYONIC CELLS, SETH). La plupart des musiciens qui y ont participé sont également bien connus du milieu métallique puisque nous retrouvons Spencer Sotelo de PERIPHERY (Voix), Frederic Leclercq de DRAGONFORCE et SINSAENUM (Guitare/Basse) ou encore Dirk Verbeuren de MEGADETH et SOILWORK (Batterie). Anne-Lise Durantel (Violons), François-Maxime Boutault (Mix) assisté par Susie Lopez Uroz et Tony Lindgren (Mastering) ont également apporté leur contribution à la musique.
Le jeu devrait sortir l'année prochaine mais vous pouvez d'ores et déjà retrouver une courte vidéo du gameplay dans le détail de la news.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20