OTUS (Sludge / Post Metal, Italie) vient de signer chez Argonauta Records.
Le label commente:
"Nous sommes ravis d'annoncer que nous avons signé un accord avec le groupe de sludge italien OTUS." Otus prend des éléments des groupes post-métal / sludge comme ISI et CULT OF LUNA, en passant parle doom de BLACK SABBATH jusqu'à la musique expérimentale de TOOL, OM et SUNN O))).
«Le groupe enrichit son sonorité en jouant des instruments ethniques, en construisant des synthétiseurs, en chantant des mantras et en prenant soin de leur identité visuelle et symbolique, de leurs affiches jusqu'aux projections visuelles.
Le groupe dit: "Après les très bons retours du public lors des concerts, mais aussi des webzines et de la presse, c'était notre désir de trouver un label pour proposer une sortie officielle et nous développer. Donc l'intérêt manifesté par Argonauta Records et Gero nous a fait très plaisir. Nous avons suivi attentivement leur production parce que nous admirons leur sérieux en proposant un discours musical bien défini avec une identité propre, pas si évidente dans le panorama actuel.
La sortie à venir du groupe, 7.83Hz, est un album conceptuel divisé en trois chapitres et inspiré de la citation de Timothy Leary: "Turn on, Tune in, Drop Out". 7.83Hz a été produit par le groupr en 2016 et sera sorti apr Argonauta Records en CD d'ici le printemps 2017.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20