OZZY OSBOURNE (Heavy Metal, Royaume-Uni) a confirmé dans une interview accordée à Good Morning America, le diagnostic de la maladie de Parkinson. "J'ai eu un engourdissement le long de ce bras, mes jambes continuent de refroidir. Je ne sais pas si c'est la maladie de Parkinson ou quoi, vous savez, mais c'est comme ça aujourd'hui."
Sharon Osbourne a confirmé qu'Ozzy souffrait du stade 2 de la maladie de Parkinson, lorsque la raideur et les tremblements s'aggravent et que les personnes atteintes peuvent présenter des symptômes de la maladie des deux côtés du corps. "Il y a tellement de types différents de Parkinson", a-t-elle déclaré. "Ce n'est pas une condamnation à mort, mais cela affecte certains nerfs de votre corps. Et c'est comme si vous passiez une bonne journée, une bonne journée, puis une très mauvaise journée."
Ozzy a ajouté: "Cela a été terriblement difficile pour nous tous. J'ai fait mon dernier réveillon du Nouvel An au Forum en 2018. Ensuite, j'ai eu une mauvaise chute. J'ai dû me faire opérer le cou, ce qui m'a vissé tous les nerfs." et a affirmé qu'il était bien mieux aujourd'hui qu'en février dernier où il était dans un état choquant.
Le chanteur qui sortira son nouvel album Ordinary Man, le 21 février prochain chez EPIC, a réaffirmé son intention et son envie de continuer à travailler.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20