PATRIA (Black Metal, Brésil) publiera son nouvel album, Hexerei, le 22 juillet prochain chez Ketzer Records au format CD.
"Nous avons choisi ce titre car les paroles et la musique sont entourées de cette atmosphère mythique et ritualiste. Musicalement, par rapport à notre album précédent, 'Magna Adversia', je dirais que nous avons ralenti notre évolution, d’une manière positive, bien sûr. Les nouvelles chansons suivent plus le style Black Metal des années 90", explique Mantus. "Cette nouvelle œuvre peut être vue comme un retour à ce que PATRIA était sur les premiers albums, mais avec une meilleure production, même avec cette approche sale et brute, et alliée à des parties acoustiques et mélodiques", complète le chanteur Tsword.
Tracklist :
01. Hexerei (Intro)
02. Worms of Light
03. Archetypes
04. A Last Breath of Sulphur
05. Under the Devil's Void
06. Consecration
07. Unborn Spellcraft
08. Storm of Wilderness
09. Transmutation
10. All Vices
11. Viimne väävlisõõm (bonus track)
La lyric vidéo du titre "Worms Of Light" sur lequel est invité Demon Fog (SONGE D'ENFER) est à découvrir dans le détail de la news ainsi que le nouvel extrait de l'album, "A Last Breath Of Sulphur".
Digital Store I Instagram I Facebook I Bandcamp I Site Officiel I Shop
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20