PERSEFONE (Progressive Melodic Death Metal, Andorre) a sorti hier un EP intitulé Lingua Ignota: Part I, chez Napalm Records.
Tracklist:
1. Sounds and Vessels
2. One Word
3. The Equable
4. Lingua Ignota
5. Abyssal Communication
Cet EP introduit le nouveau chanteur du groupe, Daniel Rodríguez Flys (Eternal Storm). L'ancien chanteur Marc Martins Pia a quitté le groupe en septembre. Les sessions d'enregistrement de l'EP ont eu lieu au Studio Gröndahl à Stockholm, en Suède, sous la houlette du producteur David Castillo (connu pour son travail avec Katatonia et Opeth), qui a également géré le mixage.
Les vidéos des titres "The Equable " et "One Word" se regardent dans la suite de la news.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20