PERTURBATOR (Darksynth, France) a dévoilé le clip vidéo illustrant le titre "God Says" en collaboration avec HANGMAN'S CHAIR, issu de son dernier album en date, Lustful Sacraments paru l'an passé chez Blood Music.
"God Says" est une chanson sur le fait de se livrer complètement à l’hédonisme. C’est peut-être la chanson la plus sombre de l’album et c’est en grande partie grâce à la contribution obsédante de Hangman’s Chair. _ Pertubator
"Notre première rencontre avec James remonte à 2017 au Sainte Marthe lors des sessions d’enregistrement de Banlieue Triste et de notre collaboration sur la chanson "Tired Eyes". Il y avait un respect mutuel au début et nous avons découvert que nous avions beaucoup en commun.
Immédiatement, nous avons senti que ça matchait et la connexion entre nous allait devenir plus grande et plus forte. Et depuis, nous avons même commencé à nous voir en dehors du contexte musical.
Alors quand il nous a demandé de participer au morceau "God Says" qui clôture son nouvel album, c’était un honneur de lui rendre la pareille.
De plus, la chanson bénéficie d'une vidéo fantastique de Metastazis." _ Hangman's Chair
Retrouvez PERTURBATOR sur la Valley du Hellfest Open Air le 19 juin prochain.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20