Season Of Mist va rééditer les 3 premiers albums de PESSIMIST (Black Death Metal, Etats-Unis), groupe dans lequel on retrouve notamment Kelly McLauchlin of POSSESSED, I AM MORBID). Les albums Cult of Initiated (1997) sera réédité le 14 mai (Digital Store), Blood for the Gods (1999) le 11 juin (Digital Store) et Slaughtering the Faithful (2002) le 16 juillet prochain (Digital Store).
Un teaser de ces rééditions est à découvrir ci-dessous :
Kelly Mclaughin commente: "A propos de ces rééditions, il y a tellement à dire - les albums sonnent de façon incroyable! Ils ont été remasterisé, et ils n'ont jamais aussi bien sonné. 'Cult' a un artwork totalement nouveau, et ce sera les 25 ans de sa sortie. Chaque réédition renferme des titres bonus inédits, et l'ordre des titres a été revu. Toutes les rééditions possède de nouveaux layouts, des photos rares et inédites du groupe durant ses premières années. Certains seront surpris de voir notre logo nouvellement remanié. Tout a été fait pour faire de ces rééditions quelque chose de cool et de spécial pour les fans, et vraiment du mieux qu'elles pouvaient être."
Shop | Facebook | Bandcamp
ha ha! nul!
Tu n’es donc pas optimiste.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20