PESTE NOIRE (Black Metal, France) et GRAVELAND (Black Metal, Pologne) vont sortir un split EP intitulé We Are Woke Now via Trans Records.
Famine commente :
"Ça faisait des années que j'avais envie de faire mon coming-out woke. En fait... je peux même affirmer que Peste Noire a toujours été de gauche. Toutes ces conneries fascistes de droite c'était une private joke à l'origine, un truc de répète quoi. Mais je sais pas ce qui c'est passé... un malentendu et boum tu te retrouves fer de lance d'une scène que tu ne connais même pas, avec des mecs qui font des salut nazis pendant tes concerts. Putain ! t'imagine le choc la première fois ? Enfin bref, avec ce split on espère que les gens comprendront enfin ! Love."
Tracklist :
Peste Noire:
1. J'enterre les cisgenres dans mon jardin bio pour faire du compost
2. Non Binaire Lives Matter
3. LGBTKPN
Graveland:
4. Kill the Facist, Kiss Deconstruction
5. Hail Christine and the Queens
6. I Identify Myself as an Unicorn
Très bon le titre du premier morceau. Bonne fournée du jour, si j’ose dire.
Effectivement, y'a du tout bon mon jus de cadavre :
Le coup du Houellebecq/CUNT et du LGBTKPN, cela va me faire la journée ça.
Excellent ! Vivement du son !
C'est ma préférée, parce qu'elle est à double effet. Bravo, camarades !
Alors, j'ai vu les prix et, effectivement, c'est triste de finir une carrière musicale emblématique sur un fistfucking de fan...
20/02/2025, 19:08
J'avoue tout !J'ai tenté avec un pote d'avoir des places le jour J...Quand on a effectivement vu le prix indécent du billet, v'là le froid quoi...Mais bon, lancé dans notre folie, on a tout de même tenté le coup...
20/02/2025, 18:52
Tout à fait d'accord avec toi, Tourista. En même temps, on a appris qu'Ozzy ne chanterait pas tout le concert de Black Sabbath. Du coup, faut essayer de justifier l'achat d'un ticket à un prix honteux pour un pétard mouillé.
20/02/2025, 09:27
Tout est dit.Que ce soir devant 50 personnes dans une salle de quartier ou dans un festival Hirax et en particulier Katon assuré à l'américaine. Parfait.L'album précèdent reste terrible. A voir celui ci.
19/02/2025, 17:51
Hell Yeah!!! Voilà ce que j'appelle une bombe bien métallique.P.S: Il serait bien que ce site passe en mode sécurisé: https car certains navigateurs refusent son ouverture car il est considéré comme malveillant.
19/02/2025, 16:32
Pareil, vu au Motoc l'année dernière plus par curiosité qu'autre chose : et bah c'était excellent ! La passion qui transpire, la nostalgie d'une époque aussi et puis cette énergie !
17/02/2025, 21:39
Oui, Keton de Pena est une légende encore vivante avec son Thrash reprenant pas mal les codes du Heavy. Il y met cette ambiance jubilatoire en forte communion avec les fans (il a dû vous faire le coup du drapeau). Je l'ai vu deux fois il y a une dizaine d'années, c&a(...)
17/02/2025, 13:18
Vu pour la toute première fois en live l'été dernier.Il était grand temps pour moi au vu que j'adore ce groupe...Le concert était laaaaaargement au-dessus de ce que j'en attendais : Ambiance, prestation, joie communicative, ultra-res(...)
17/02/2025, 06:50
C'est un groupe assez ancien en fait, ils ont bien vingt ans de carrière derrière eux. Martin Mendez les a recrutés pour son propre groupe parallèle à Opeth, White Stones, car il est installée à Barcelone. Ils avaient commenc&eacut(...)
15/02/2025, 18:14
Âge oblige, j'ai connu à fond cette époque et elle était formidable. Evidemment, aujourd'hui, il y a internet mais le gros avantage du tape-trading, c'était que, par défaut, un tri s'effectuait, copie après copie (de K7). Aujourd(...)
14/02/2025, 05:50
AAAAh Benediction... Toujours un plaisir de les retrouver. Et en live c'est du bonheur (efficacité et bonne humeur!)
13/02/2025, 18:38
Dans son livre "Extremity Retained", Jason Netherton met en lumière l'importance énorme que ce phénomène a eu lieu dans la naissance de la scène. Tous les acteurs isolés dans leurs coins du monde échangeaient par ce moyen, et cela le(...)
12/02/2025, 01:30