PESTE NOIRE (Black Metal, France) et GRAVELAND (Black Metal, Pologne) vont sortir un split EP intitulé We Are Woke Now via Trans Records.
Famine commente :
"Ça faisait des années que j'avais envie de faire mon coming-out woke. En fait... je peux même affirmer que Peste Noire a toujours été de gauche. Toutes ces conneries fascistes de droite c'était une private joke à l'origine, un truc de répète quoi. Mais je sais pas ce qui c'est passé... un malentendu et boum tu te retrouves fer de lance d'une scène que tu ne connais même pas, avec des mecs qui font des salut nazis pendant tes concerts. Putain ! t'imagine le choc la première fois ? Enfin bref, avec ce split on espère que les gens comprendront enfin ! Love."
Tracklist :
Peste Noire:
1. J'enterre les cisgenres dans mon jardin bio pour faire du compost
2. Non Binaire Lives Matter
3. LGBTKPN
Graveland:
4. Kill the Facist, Kiss Deconstruction
5. Hail Christine and the Queens
6. I Identify Myself as an Unicorn
Très bon le titre du premier morceau. Bonne fournée du jour, si j’ose dire.
Effectivement, y'a du tout bon mon jus de cadavre :
Le coup du Houellebecq/CUNT et du LGBTKPN, cela va me faire la journée ça.
Excellent ! Vivement du son !
C'est ma préférée, parce qu'elle est à double effet. Bravo, camarades !
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20