PESTILENCE (Death Metal, Pays Bas) a du renoncer à l'artwork prévu pour son prochain album. Le groupe et son label ont publié la déclaration suivante:
"La semaine dernière, nous avons fièrement présenté l'artwork de Hadeon, le nouvel album du légendaire groupe de Death Metal PESTILENCE.
Cette œuvre d'art fantastique a été créé par Triple Seis, une société spécialisée dans les artworks pour les groupes de métal basée en Equateur.
Au cours des derniers mois, Patrick Mameli a partagé ses réflexions sur ce à quoi la pochette de "Hadeon" devait ressembler et Triple Seis l'a créé.
Hammerheart Records a conclu un contrat et a payé une somme d'argent assez décente pour devenir le propriétaire de cette œuvre, de sorte que nous pourrions l'utiliser pour toutes les versions et les produits que nous voulions utiliser sur / pour.
Nous étions très heureux de la façon dont cela s'est passé ...
Puis…
Dès sa publication, nous avons commencé à recevoir des messages que plusieurs parties de cette œuvre ont été volées et copiées.
Les messages n'étaient pas simplement des rumeurs, mais ils étaient vrais ...
Nous avons été choqués quand on nous a montré à quel point cela était évident et sans honte, nous avons été laissés dans l'incrédulité.
Hammerheart Records et Pestilence n'avaient jamais rien connu de tel auparavant, et nous trouvons cela totalement répréhensible.
Nous déclarons par la présente que nous devons annuler cette oeuvre, nous nous excusons sincèrement auprès de toutes les personnes / sociétés dont l'œuvre a été utilisée sans autorisation.
Nous ne le savions pas et nous ne soutiendrions jamais cela.
Nous voulons faire comprendre à 100% que nous ne soutenons aucune de ces "règles de travail" de Triple Seis et que nous avons cessé de travailler avec eux..
Inutile de dire que cela affecte notre travail acharné, nous ne sommes pas encore au bout de nos peines concernant la sortie de "Hadeon".
Nous devons passer à la résolution de ce problème.
"Hadeon" verra le jour, la date de sortie est toujours prévue pour mars 2018.
Nous ne céderons pas et continuerons notre voyage vers la domination du monde en 2018.
Nous trouvons une grande consolation dans le soutien des légions de Pestilence qui nous soutiennent dans le monde entier, merci beaucoup !!!
Dès que nous aurons la nouvelle œuvre à vous montrer, nous ferons une annonce.
Patrick Mameli, Pestilence
Guido Heijnens, gestion Pestilence, Hammerheart Records "
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20