PESTILENCE (Technical Death Metal, Pays-Bas) a annoncé les détails de son futur album, Exitivm, attendu le 25 juin prochain chez Agonia Records.
L'album a été co-produit, mixé et masterisé par Jory Hogeveen (SHINIGAMI, ANCIENT RITES).
Tracklist:
1. In Omnibvs (Intro)
2. Morbvs Propagationem
3. Deificvs
4. Sempiternvs
5. Internicionem
6. Mortifervm
7. Dominatvi Svbmissa
8. Pericvlvm Externvm
9. Inficiat
10. Exitivm
11. Immortvos
12. Personatvs Mortem (Outro)
Le clip vidéo du titre "Morbvs Propagationem", celui de "Deificvs" ainsi que celui de "Sempiternvs", qui vient d'être dévoilé, sont à retrouver dans le détail de la news.
Précommandes | Facebook | Bandcamp
J'avais bien aimé Hadeon au début mais l'avais vite délaissé car trop imprégné de Testimony et de Spheres.
Mais je l'avais préféré aux sorties précédentes.
A voir.
OK, on reprend les bonnes vieilles recettes visibles sur Hadeon : on prend Testimony, on mélange avec Spheres et ça donne Hadeon et semble-t-il Exitivm.
A voir.
Ca me semble quand même bien plus intéressant que ce qu'ils ont produit depuis leur retour aux affaires.
+1
Je n'ai pas aimé Resurrection Macabre, à tel point que je n'ai pas posé une oreille sur Doctrine et Obsideo.
Hadeon, je l'ai écouté uniquement parce qu'une interview de Mamelick disait qu'il revenait sur le passé du groupe sur cet album. Sinon, j'aurais fais l'impasse dessus aussi.
J'ai jamais vraiment accroché a Pestilence, mais ce morceau est loin d'être degueu. Comme dit Simony, bien meilleur que les précédentes sorties récentes du groupe.
Encore un très bon morceau !
Je vais m'intéresser de près à cet album.
Achat aujourd'hui. J'avais pas craqué pour un Pestilence depuis les réeditions double-CD de leurs grands classiques...
Très bonne première impression. Des ambiances, des riffs efficaces, une "patte"... on est en terrain connu mais ça fait du bien. Quel savoir faire, quand même ! Du bon death prévisible mais assez irrésistible !
Le premier morceau (hors intro), le riff d'introduction m'a gonflé. J'ai cru entendre un énième riff des rushes de Testimony mais heureusement, ça s'est vite estompé.
J'adore le second titre (piste 3 donc) qui plonge dans une ambiance ténébreuse. Ca fait son petit effet.
Je préfère cet album à Hadeon.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20