PESTILENCE (Technical Death Metal, Pays-Bas) a annoncé l'arrivée d'un nouveau batteur. En effet, le groupe a annoncé s'être séparé de Septimiu Harsan, présent dans le groupe depuis 2016, pour des raisons personnelles et professionnelles notamment en lien avec la crise du COVID-19. C'est Michiel van der Plicht (GOD DETHRONED, CARACH ANGREN (live)) qui prend la suite et qui jouera sur le nouvel album du groupe, Exitivm, à paraître courant de cette année chez Agonia Records.
Le groupe a posté le message suivant : "Juste avant les enregistrements de batterie pour le nouvel album de PESTILENCE, nous avons appris de Septimiu Harsan qu'il ne ferait pas partie de cet événement historique. Les développements récents concernant la pandémie de Covid-19, l'aspect financier et la situation pour voyager l'ont amené à arrêter de poursuivre une carrière en musique à un niveau professionnel. Nous, Rutger van Noordenburg, Joost van der Graaf et mr. Pestilence lui-même, lui souhaitons bonne santé et tout le meilleur pour l'avenir ". Le groupe continue:" MAIS CECI NE NOUS ARRÊTE PAS de vous livrer le virus, qui est la peste noire, à vos oreilles. Nous avons contacté le meilleur des Pays-Bas, Michiel van der Plicht, pour enregistrer "Exitivm" pour nous. Après avoir entendu les démos brutes, il était très excité c'est le moins que l'on puisse dire. Michiel, qui est également le batteur live de Carach Angren, négocie actuellement avec eux sur les possibilités de jouer live pour Pestilence également. Mais pour l'instant, nous allons nous concentrer sur l'enregistrement de l'album avec lui et voir ce qui se passera dans le futur."
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20