Le feuilleton BATUSHKA (Black Metal, Pologne) continue après l'annonce de sa séparation avec son chanteur, le guitariste Kris avait ensuite été annoncé comme étant débarqué du groupe d'après un message posté sur les réseaux sociaux que voici :
"Nous aimerions évoquer la publication sur ce qui était l'Instagram de BATUSHKA dimanche dernier. Kris, notre ancien guitariste, a appris plus tôt ce mois-ci, qu'il ne participerait pas aux activités de BATUSHKA en 2019. Kris était déçu mais était compréhensif. Nous avons essayé à plusieurs reprises de retrouver l'accès à notre compte Instagram qui était contrôlée uniquement par Kris. Nous avions espéré que Kris tienne sa promesse de donner l'accès à la page de BATUSHKA mais ça n'a manifestement pas été le cas. Cela nous a poussé à réclamer à ce que toutes les pages gérées par Kris soient fermées en raison de la propriété intellectuelle et des droits de la propriété de la marque. Rassurez-vous, tout sera bientôt rétabli !
BATUSHKA va de l'avant avec le projet de publier de la nouvelle musique et entamer un nouveau cycle de tournée en 2019. Plus de nouvelles à venir!"
Mais, le feuilleton semble tourner court pour le chanteur Drabikowski puisque le groupe (ou ce qui semble être le groupe) a publié le communiqué suivant :
"Personne n'a jamais nié les contributions de Mr Drabikowski, moralement et légalement. Drabikowski est reconnu dans le cadre de la publication et l'enregistrement et ainsi que pour avoir écrit et interprété partiellement la musique de Litourgiya. Cependant, aucun individu ne fait BATUSHKA et nos identités ont été cachées pour cette raison. Pour un homme qui prétend aimer son travail, il n'a agit que pour lui, n'investissant jamais. Le BATUSHKA que vous aimez aurait été écrasé par la cupidité d'un tel homme.
Nous avons entre les mains une oeuvre maitresse qui doit parler par elle-même, le groupe originel est ensemble et a confié ses signatures dans le cadre du contrat avec Metal Blade Records, à l'exception d'une seule.
Ceux qui ont soutenu la cause de Drabikowski, veuillez le suivre ! Mais sachez qu'il ne représente pas BATUSHKA."
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20