PILE OF PRIESTS (Death / thrash, USA) vient de sortir son nouvel EP intitulé Tenebrous Labyrinth.
Vous pouvez l'écouter en intégralité dans la suite de la news.
Traduit du latin, "Redemptionem per Cruciatu" signifie "La rédemption par la torture", comme l'explique le groupe: "La chanson porte sur les siècles d'agression des enfants au sein de l'Église catholique et, en particulier, un prêtre du Wisconsin qui a massacré sexuellement plus de 200 enfants sourds entre 1950 et 1974. Il n'a jamais été puni par la hiérarchie du Vatican ou par le système de justice pénale des États-Unis. La chanson commence musicalement avec une étrange introduction de basse pour décrire la tristesse et le traumatisme de toutes les victimes touchées. - Elle évolue ensuite vers une promenade mélodique de pure colère qui risque d'irriter l'auditeur.
Après la sortie de ce nouveau single, le prochain EP "Tenebrous Labyrinth" du groupe se composera de trois chansons originales et de trois couvertures.
Le batteur Evan Knight ajoute: «Nous sommes très fiers de notre nouveau single "Redemption Per Cruciatu" et du prochain EP qui va suivre. Notre son a évolué à chaque sortie et nous sommes d'accord pour dire que cet EP à venir est le summum de notre son jusqu'à présent. C'est rapide, maléfique, mélodique et intègre d'autres styles de métal que le death metal ".
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09