Pour les 25 ans de leur album The Crimson Idol, W.A.S.P effectuera une tournée (nommée Re-Idolized, the Crimson Idol 25 Anniversary World Tour) pendant laquelle le groupe interprétera l'album dans son intégralité + 3 morceaux enregistrés pour l'album mais sortis à côté de celui-ci. Si la news ne liste pas les morceaux en question, on peut imaginer qu'ils seront : Phantoms in the mirror, The Eulogy et When the Levee Breaks (reprise de Led Zeppelin).
Papy Blackie a décidément bien la forme puisque outre l'album, ces concerts auront une seconde partie pendant laquelle le groupe interprétera ses titres les plus connus.
Cette tournée, d'une 30 aine de dates, débutera fin septembre et passera pour le moment par la Suède, la Finlande et le Royaume-Unis. Aucune date n'est pour le moment prévu en France ou pas loin, mais on peut raisonnablement imaginer (espérer) que d'autres shows sont en cours de programmation.
Pour le moment, les seules dates pour lesquelles nous sommes concernées, mais qui ne font pas partie de la tournée Re-Idolized sont :
Pour l'occasion, le groupe va sortir une version réenregistrée de l'album augmentée d'un d'un DVD de 50 minutes avec le film "The Crimson Idol".
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20