PUNGENT STENCH (Brutal Death Metal, Grindcore) serait sur le point de publier un nouvel album intitulé Smut Kingdom. Cet album aurait été enregistré et produit entre 2006 et 2007 mais n'a jamais été publié auparavant. Les problèmes judiciaires entre Mr Stench, le batteur, et Pitbull Jack, l'ancien bassiste, serait donc derrière eux, en tous les cas, un message très clair de Mr Stench (Alex Wank) exprime sa frustration :
"La tentative d'un membre de PUNGENT STENCH de faire renaître le groupe et de le présenter comme une réunion est un nonsense et un mensonge.
PUNGENT STENCH a été formé, créé et mené par Mr. Stench et personne d'autre. Le but a été atteint par cette autre personne, mais cela ne lui permet pas de "reformer" le groupe sous le nom de PUNGENT STENCH (ou quelque chose de similaire). Cette tentative a été réalisée pour duper les fans et les promoteurs pour se faire de l'argent rapidement et rien d'autre.
En aucun cas, je vais m’asseoir et voir ma création être abusée, une action en justice a déjà été prise. Cette église [ndlr. en référence à THE CHURCH OF PUNGENT STENCH] est fétide et cette église brûlera!"
Le track-listing de l'album qui sortirait le 13 avril prochain chez Dissonance Productions serait :
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20