QUEENSRYCHE (Heavy Progressive Metal, États-Unis) a publié un nouveau single, "In Extremis", accompagné d'un clip vidéo à découvrir ci-dessous :
Le groupe partira sur les routes américaines en compagnie de JUDAS PRIEST en octobre et novembre prochain dans le cadre du "50 Heavy Metal Years", une semaine après la sortie du 16° album studio du groupe, Digital Noise Alliance, attendu pour le 7 octobre prochain. Le groupe a fait appel au producteur Zeuss (HATEBREED, ROB ZOMBIE) pour ce nouvel opus.
Le groupe commente : "Cette chanson parle d'être sur son lit de mort entouré de ses proches. S'accrocher au dernier sens disponible, leur faire savoir que vous les entendrez encore après que la correspondance ou la conscience perçue soit visible. D'autres métaphores conceptuelles flashent et sortent, prenant note d'un monde qui ne se pliera pas pour accueillir une telle souffrance, d'un univers de moqueries et d'un vide univers de telles capacités."
Line-up QUEENSR ŸCHE :
Eddie Jackson - basse I Michael Wilton - guitare I Todd La Torre - chant I Casey Grillo - batterie I Mike Stone - guitare.
Digital Store I Facebook I Site Officiel I Instagram I Twitter
Le groupe commente...
Euh non en fait. C'est quoi ce charabia ? Une mauvaise traduction ou un concept complètement con à travers lequel personne ne comprendra rien ?
Mauvaise traduction très certainement.
Conseil à tous : utilisez DeepL au lieu de Google traduction quand vous avez besoin d'une traduction correcte.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20