Quelques changements dans le running order du HELLFEST 2018 qui aura lieu à Clisson du 22 au 24 juin prochain.
A noter que les français de SVINKELS remplacent 7 SECONDS.
Retrouvez le communiqué de l'organisation en détail de la news.
Hellbangers ! A moins de 40 jours du festival, nous revenons vers vous pour vous informer de quelques changements concernant le Running Order de cette 13ème édition. En effet, nous avons dû faire face à de petits imprévus mais rassurez-vous : nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos fans et faire de ce séjour à Clisson un moment inoubliable !
Nous vous annoncions il y a quelques semaines le show d’ELECTRIC MARY sur la Mainstage 2 : c’est désormais MOS GENERATOR qui vous réveillera le vendredi 22 Juin.
Quant à l’annulation de 7 Seconds, les français de SVINKELS vous donnent RDV aussi le vendredi 22 Juin sur la Warzone.
Un dernier changement aura lieu à la même date : les américains de CROWBAR échangent leur plage horaire avec les japonais de CHURCH OF MISERY (détails via le site officiel www.hellfest.fr).
Le groupe HATEBREED jouera un peu plus tard sur la Warzone le samedi 23 Juin, pour laisser la place quelques heures plus tôt à CRO-MAGS.
ATTENTION : les plus gros changements de Running Order ont lieu le dimanche 24 Juin. Nous vous invitons à lire attentivement les modifications dont nous vous faisons part, ainsi qu’à prendre connaissance du Running Order modifié ci-dessous.
Les horaires entre Mainstage 1 et 2 ont été inversés sur TOUTE la journée, les « riot grrrl » de L7 se produiront sur la Mainstage 1 pour enflammer la foule et suite à l’annulation de YOUNG AND IN THE WAY, les new-yorkais de TOMBS les remplaceront sur la scène Temple.
Enfin, le quatuor de ROTTEN SOUND change avec THE LURKING FEAR, sur la scène Altar. Nous vous incitons à bien vous renseigner sur le nouveau Running Order afin de ne pas être pris au dépourvu !
Nous avons conscience que ces modifications arrivent relativement tardivement et que cela chamboule votre programme durant le festival. Chaque année, nous devons gérer les imprévus de dernière minute. Nous espérons malgré tout que cela n’affectera en rien votre séjour en terres clissonnaises !
Nous aimerions terminer avec une annonce qui nous tient particulièrement à cœur : suite à la 3ème édition de notre grand tremplin Hellfest : THE VOICE OF HELL Powered by RIFFX, le groupe lorrain REDEMPTION a su se démarquer et aura l’opportunité de se produire sur la Mainstage 2 le samedi 23 Juin à 10h30. Nous vous invitons à venir les soutenir, ils sont jeunes et motivés pour vous faire headbanger !
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15