Quelques changements dans le running order du HELLFEST 2018 qui aura lieu à Clisson du 22 au 24 juin prochain.
A noter que les français de SVINKELS remplacent 7 SECONDS.
Retrouvez le communiqué de l'organisation en détail de la news.
Hellbangers ! A moins de 40 jours du festival, nous revenons vers vous pour vous informer de quelques changements concernant le Running Order de cette 13ème édition. En effet, nous avons dû faire face à de petits imprévus mais rassurez-vous : nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos fans et faire de ce séjour à Clisson un moment inoubliable !
Nous vous annoncions il y a quelques semaines le show d’ELECTRIC MARY sur la Mainstage 2 : c’est désormais MOS GENERATOR qui vous réveillera le vendredi 22 Juin.
Quant à l’annulation de 7 Seconds, les français de SVINKELS vous donnent RDV aussi le vendredi 22 Juin sur la Warzone.
Un dernier changement aura lieu à la même date : les américains de CROWBAR échangent leur plage horaire avec les japonais de CHURCH OF MISERY (détails via le site officiel www.hellfest.fr).
Le groupe HATEBREED jouera un peu plus tard sur la Warzone le samedi 23 Juin, pour laisser la place quelques heures plus tôt à CRO-MAGS.
ATTENTION : les plus gros changements de Running Order ont lieu le dimanche 24 Juin. Nous vous invitons à lire attentivement les modifications dont nous vous faisons part, ainsi qu’à prendre connaissance du Running Order modifié ci-dessous.
Les horaires entre Mainstage 1 et 2 ont été inversés sur TOUTE la journée, les « riot grrrl » de L7 se produiront sur la Mainstage 1 pour enflammer la foule et suite à l’annulation de YOUNG AND IN THE WAY, les new-yorkais de TOMBS les remplaceront sur la scène Temple.
Enfin, le quatuor de ROTTEN SOUND change avec THE LURKING FEAR, sur la scène Altar. Nous vous incitons à bien vous renseigner sur le nouveau Running Order afin de ne pas être pris au dépourvu !
Nous avons conscience que ces modifications arrivent relativement tardivement et que cela chamboule votre programme durant le festival. Chaque année, nous devons gérer les imprévus de dernière minute. Nous espérons malgré tout que cela n’affectera en rien votre séjour en terres clissonnaises !
Nous aimerions terminer avec une annonce qui nous tient particulièrement à cœur : suite à la 3ème édition de notre grand tremplin Hellfest : THE VOICE OF HELL Powered by RIFFX, le groupe lorrain REDEMPTION a su se démarquer et aura l’opportunité de se produire sur la Mainstage 2 le samedi 23 Juin à 10h30. Nous vous invitons à venir les soutenir, ils sont jeunes et motivés pour vous faire headbanger !
Avec Massacra legacy, ça commence nettement à avoir plus de gueule ! Reste à voir la suite des annonces. Mais je crois que je vais plus préférer le Westill le mois suivant au même endroit cette année, déjà Elder et Wytch Hazel de confi(...)
13/05/2025, 07:48
Mea culpa....J'avais pas vu la news en première page - j'ai été directement te répondre.
12/05/2025, 14:33
S'il est du même acabit que le The Cthulhian Pulse: Call From The Dead City sorti en 2020, Mountains of Madness risque d'être un allday listening pour moi.J'ai hâte, bordel !
12/05/2025, 13:44
J'étais passé totalement à côté de cette petite pépite de Death Suédois!Vieux moutard que jamais!Puteraeon glisse de belles ambiances lovecraftiennes sur cet album et les arrangements apportent un plus à l'ensemble.
12/05/2025, 13:42
Necro est sympa, avec de bons passages groovy et d'autres où le groupe envoie du bois.Pas sûr de l'écouter durablement, d'autant plus que le prochain Puteraeon sort le 30 avril prochain.
12/05/2025, 13:40
Sentiment mitigé pour ma part Le chant de Johan Lindqvist n'atteint pas un pouïème de ce qu(...)
12/05/2025, 13:38
Au vu de la dernière vidéo-ITW en date du gonze sur ce site, pour ce qui est de "feu sacré", il a toujours l'air de l'avoir le mec.Je pars donc confiant.
08/05/2025, 09:17
@ MobidOM :oui, pas faux pour la "captation d'héritage" ! :-/ En même temps, s'il a encore le feu sacré et propose un truc pas trop moisi... De toute façon la critique sera sans pitié si le truc ne tient pas la(...)
07/05/2025, 11:52
Ah ce fameux BRUTAL TOUR avec Loudblast / MASSACRA / No Return et Crusher en 95 ! LA PUTAIN de bonne époque
07/05/2025, 11:04
@ Oliv : Montpellier étant une ville et une agglomération plus petite que Lyon, il n'y a véritablement de la place que pour deux petites salles orientées Rock-Metal-Punk-etc, à ce qui me semble après vingt-cinq ans d'observation. Au-delà,(...)
06/05/2025, 20:29
"Death To All", à chaque fois que je les ai vu ils avaient un line-up tout à fait légitime (dont une fois tous les musiciens qui ont joué sur "Human", à part Chuck bien sûr)Et puis la phrase "Chris Palengat pr(...)
06/05/2025, 20:28
Je ne vois pas beaucoup l'intérêt, et je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas attendu les trente ans de l'album l'an prochain. Ces dernières semaines je me retape les premiers, et ça reste un bonheur.
06/05/2025, 19:29
Vénérant ces albums et n'ayant jamais vu la vraie incarnation de Massacra, hors de question de louper ça (si ça passe à portée de paluche, pas à Pétaouchnok). Un peu comme un "Death To All"...
06/05/2025, 17:11
Ils sont juste trop faux-cul pour assumer le statut de tribute band, voilà tout.
06/05/2025, 16:15