L'organisation du RAISMES FEST annonce le report de l'édition 2021 à 2022.
Voici le message du festival :
"Salut à tous.
Comme prévu des nouvelles de l'édition 2021.
Hier soir se tenait une réunion de l'équipe organisatrice où nous avons analysé tous les paramètres. Entre autres l'évolution de la situation sanitaire et les restrictions imposées qui changent, on l'a déjà dit, toutes les semaines. Dernière en date: le port du masque obligatoire aux abords de l'entrée du festival mais aussi dans le parc et toute la zone backstage, ce qui change forcément l'organisation de la buvette, la prise des repas etc. Bref des contraintes logistiques inédites qui se rajoutent aux contraintes sécuritaires et surtout aux nombreuses incertitudes existantes.
L'affiche était bouclée, avec les groupes prévus et des remplaçants de grande qualité pour The Darkness et Myrath. Tout a été fait ces dernières semaines pour que le festival se passe au mieux. Mais cela n'a malheureusement servi à rien. On ne peut pas organiser un festival tel que le Raismes Fest, avec toute la logistique imposée par la venue de groupes étrangers, dans l'incertitude la plus complète. Même si tout est OK, la possibilité d'une interdiction administrative est possible jusqu'au dernier moment. Mieux vaut dire stop avant d'engager et risquer de perdre de grosses sommes d'argent et mettre en péril les finances de l'association et du coup l'avenir du festival.
Nous sommes bien sûr extrêmement déçus et tristes de devoir encore repousser le Raismes Fest d'un an.
L'affiche qui était prévue avec The Darkness, Myrath et Electric Mary sera reconduite en 2022. Vous pouvez donc garder vos billets qui seront toujours valables l'an prochain, vous savez que c'est un gros soutien financier pour l'association. Pour ceux qui désirent se faire rembourser, nous publierons les modalités courant septembre.
Merci pour leur soutien à tous nos partenaires publics et privés ainsi qu'aux musiciens et à leurs agents pour leur patience.
Keep the faith
Keep on rockin'
Au nom de l'association Raismoise de la Culture
Philippe DELORY"
Les fiottes...
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09