Ralph Santola, le guitariste de DEATH, DEICIDE, OBITUARY, ICED EARTH, qui était dans le coma au St. Joseph's Hospital de Tampa en Floride après une crise cardiaque jeudi soir dernier s'est éteint.
Sa mère, via les réseaux sociaux, avait évoqué la situation de Ralph :
Ralph pensait avoir été mordu par une araignée samedi, il est allé à l'hôpital mais ce n'était pas une morsure mais un caillot de sang. Mardi soir, il est tombé et avait une crise cardiaque. John Rocha lui a administré les premiers soins en attendant les secours. Son cœur s'est arrêté mais ils ont réussi à le faire revenir.
Son état est stable mais il est dans le coma. Il est sous assistance respiratoire mais il respire. Il pourrait respirer seul mais les médecins ne veulent pas faire supporter plus de tension à son corps.
Ralph SANTOLA qui a joué en live avec DEATH, VITAL REMAINS, ICED EARTH ou encore MELECHESH avait aussi contribué en studio avec DEICIDE sur les albums The Stench Of Redemption et To Hell With God ou avec OBITUARY sur les album Xectioner's Return et The Darkest Day. Une courte vision de ce que l'homme a apporté au Metal est à découvrir ci-dessous.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20