RAMMSTEIN (Industrial Metal, Allemagne) a dévoilé le premier single "Zeit", issu de son prochain album du même nom, à travers un clip vidéo à découvrir ci-dessous :
Le titre est également disponible en streaming avec 2 remixes.
Digital Store / Site Officiel / Facebook / Shop
le clip est magnifique, la chanson surprenante mais pour l'instant ça ne me rabiboche pas totalement avec ce groupe dont les premiers albums m'accompagnent encore régulièrement.
Moi ce qui me choque le plus, c'est bien les tarifs du merch dans sa totalité, c'est carrément abusé et non justifié.
Perso je n'ai jamais lâché le groupe que je retrouve toujours avec plaisir. Certes plus les frissons des débuts, mais j'aime, à différents degrés, chacune de leurs sorties.
Totalement d'accord avec Laurent mais c'est malheureusement une tendance générale chez les gros labels.
Joli clip, mais j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça chez eux et en beaucoup mieux. Mais bon j'écouterai l'album avec intérêt comme toujours.
Clip chiadé effectivement mais titre sans intérêt.
A croire qu'ils passent plus de temps à pondre des vidéos qualitatives que de composer des morceaux accrocheurs. Depuis Rosenrot, c'est une piste noire, depuis que Till s'est dit que réellement chanter était une bonne idée, le tout sur des compos mièvres.
On en parle de la chanson avec Zaz ? La encore, clip superbe.
La vache ça faisait des années que j'avais pas écouté du Rammstein, ça fait drôle Surtout le chant auquel j'accroche plus du tout !
Par contre ce clip ! Les moyens de taré pour tourner ça...
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20