REVEL IN FLESH (Death Metal, Allemagne) vient de sortir son quatrième album chez Cyclone Empire.
Il s'intitule Emissary Of All Plagues et est en écoute intégrale ci-dessous. Découvrez également la vidéo du titre "Casket Ride" qui vient d'être dévoilée.
Haubersson le chanteur nous parle de cet album:
"Notre 4ème album Emissary Of All Plagues est le résultat de deux années d'écriture et d'enregistrements intenses. Pour nous cet album est la prochaine étape logique dans l'évolution après l'album Death Kult Legions, qui a été très acclamé par la scène old school. Nous avons gardé le groove et la lourdeur et l'a amené au niveau suivant en ajoutant une touche plus épique et mélodique ainsi. En fait de nouvelles chansons comme "Fortress Of Gloom" ou "Torture Throne" appartiennent à la matière la plus mélodique qui a émergé du camp REVEL IN FLESH jusqu'à présent ! Quoi qu'il en soit, ne soyez pas effrayés, nous nous en tenons toujours à nos racines classiques du Death Metal et le mix et le mastering réalisé par Dan Swanö dans les célèbres Studios Unisound vous déchireront ! Préparez vos oreilles pour une pédale HM2 impitoyable ! Encore une fois le cover artwork a été fait par l'artiste espagnol qui monte, Juanjo Castellano. Les fans du death metal classique des 90's devraient écouter et ensuite acheter cet album jusqu'à en saigner ! "
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20