REVOCATION (Technical Death Thrash Metal, Etats-Unis) publiera son nouvel album, Netherheaven, le 9 septembre prochain chez Metal Blade Records aux formats CD, LP et digital.
Tracklist :
1. Diabolical Majesty
2. Lessons in Occult Theft
3. Nihilistic Violence
4. Strange and Eternal
5. Galleries of Morbid Artistry
6. The 9th Chasm
7. Godforsaken
8. The Intervening Abyss of Untold Aeons
9. Re-Crucified [feat. Trevor Strnad (The Black Dahlia Murder) et George 'Corpsegrinder' Fisher (Cannibal Corpse)]
Dave Davidson, auteur-compositeur et leader de REVOCATION, commente : "Il est toujours difficile de choisir le premier single d'un nouvel album, mais nous pensons que "Diabolical Majesty" reflète bien l'ambiance de "Netherheaven". C'est un Death Metal déchaîné qui a un petit quelque chose pour tout le monde, que vous soyez le premier à activer un circle pit lors d'un concert ou que vous aimiez juste vous taper la tête. Le clip a été filmé par nos bons amis Dave Brodsky et Allison Woest, et ils se sont encore une fois surpassés sur ce coup-là ! Un grand merci à l'équipe de Sk8 Liborius pour nous avoir permis d'occuper leur espace pendant quelques jours.
Les paroles de "Diabolical Majesty" sont inspirées de la lutte que mène le Temple satanique contre la droite religieuse et de son combat pour exposer la statue de Baphomet face à la censure et aux actions en justice. Pour citer l'auteur américain Chris Hedges, "la fusion des corporatistes avec la droite chrétienne est le mariage de Godzilla avec Frankenstein". Ces mots sonnent encore plus juste maintenant que les politiciens chrétiens extrémistes ont commencé à imposer leur règle autoritaire en cherchant à défaire complètement la séparation de l'église et de l'État."
Retrouvez ce premier single, "Diabolical Majesty" dans le détail de la news ainsi que le titre "Re-Crucified" récemment dévoilé.
Shop | Facebook | Site Officiel
Autant ils sont performants musicalement, autant au niveau des textes ils sont aux fraises. Zont rien compris au film. Le wokisme, à l'inverse, c'est pas l'avenir. Tout du moins celui que veut le bon sens populaire.
Toujours aussi intéressant ce groupe.
Toujours aussi intéressant ce groupe.
Et tout aussi ininteressant
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15