REX BROWN, ex-PANTERA, a sorti le 23 juin 2017 son premier album solo de sa carrière, Smoke On This... chez Speamhammer SPV en Europe. Rex y tient, le chant, la guitare rythmique et la basse et a travaillé avec son ami de longue date Lance Harvill.
Il a notamment été utilisé par la star de la Country Music, Lee Greenwood, la reformation de BLACKFOOT et plus récemment, la légende Power Metal, ACCEPT. L'album a été produit par Caleb Sherman, un multi-instrumentiste qui a travaillé avec LITTLE BIG TOWN ou PORTER BLOCK entre autres. Peter Keyes, connu pour son travail avec LYNYRD SKYNYRD, apparait également sur quelques titres.
Deux morceaux avaient été dévoilés au préalable, "Crossing Lines" mais aussi "Train Song" à travers une vidéo captée à Nashville sur laquelle on retrouve Lance Harvill à la guitare lead, Joe Shadid à la guitare rythmique et l'ex-TYPE O NEGATIVE, Johnny Kelly à la batterie. Aujourd'hui, c'est le troisième single qui se révèle, il s'agit du titre "Buried Alive" dont la vidéo se découvre ci-dessous.
Sur ce premier album, on retrouve le track-listing suivant :
1. Lone Rider
2. Crossing Lines
3. Buried Alive
4. Train Song
5. Get Yourself Alright
6. Fault Line
7. What Comes Around...
8. Grace
9. So Into You
10. Best Of Me
11. One Of these Days
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20