C'est avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre la mort de Riley Gale le chanteur de POWER TRIP (Thrash / Crossover, USA).
Il avait seulement 35 ans...
Le groupe et la famille l'ont annoncé dans un message sur les réseaux sociaux.
Aucune cause de décès n'a été donnée pour le moment.
« Chers fans de Power Trip du monde entier,
C'est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre chanteur et frère Riley Gale est décédé hier soir.
Riley était un ami, un frère, un fils. Riley était à la fois une rock star et un ami humble et généreux. Il a touché tant de vies à travers ses paroles et son immense cœur. Il traitait tous ceux qu'il rencontrait comme des amis. Et il a toujours pris soin de ses amis. Nous célébrerons la vie de Riley et n'oublierons jamais sa musique, de charité et d'amour qu'il a laissées derrière. Vous, les fans, comptiez tellement pour lui, sachez à quel point vous êtes spéciaux. Si vous avez un souvenir de Riley, partagez-le, aussi petit soit-il, souvenons-nous de lui.
Veuillez respecter nos souhaits de confidentialité pendant cette période.
"Signé, - La famille aimante de Riley
"P.S. Les arrangements pour les funérailles et les visites sont en cours. »
Une vidéo du groupe live à la House Of Strombo en détail de la news.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20