RIOT (Heavy Metal, USA) va voir 3 de ses albums bénéficier d'une réédition avec remastering. Il s'agit de Inishmore, Shine On and Sons Of Society qui ont été remasterisé par Patrick Engel pour l'occasion, la version vinyle est encartonnée dans une pochette 350g, un insert et un poster, alors que la version digipack CD renferme un livret poster, c'est également la première fois que ces albums sont disponible en digital.
Retrouvez le détail de ces rééditions qui paraissent ce jour chez Metal Blade Records dans le détail de la news.
Inishmore sera disponible en digipak CD avec 4 titres bonus ["15 Rivers", "Red Reign", "Danny Boy" and "15 Rivers (acoustic demo)"], en digital et en vinyl dans 4 versions différentes :
--180 g black vinyl
--night blue violet marbled vinyl (limited to 300 copies - EU exclusive)
--lime green vinyl (limited to 200 copies - Metalizer exclusive)
--clear dawn red vinyl (limited to 100 copies - USA exclusive)
Sons Of Society sera disponible en digipak CD avec 5 titres bonus (les versions instrumentales rough mix de tous les titres de l'album), en digital, et en vinyl dans 4 versions différentes :
--180 g black vinyl
--clear orange-red vinyl (limited to 300 copies - EU exclusive)
--purple blue vinyl (limited to 200 copies - Metalizer exclusive)
--orange-brown vinyl (limited to 100 copies - USA exclusive)
Shine On sera disponible en digital ainsi qu'en digipak CD avec le DVD du concert Live At Club Citta January 31st, 1998 en bonus. Le DVD renferme l'intégralité du concert ainsi que des clips live et des clips vidéos.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20