Le ROCK HARD n°219 sera en kiosque à partir du 9 avril. Avec GOJIRA en couverture.
Au sommaire, deux dossiers : « Le Power Metal est-il mort ? Pt.2 » et un hommage au regretté L-G Petrov (1972-2021).
Le retour de la Metalthèque Idéale avec un Volume 35 entièrement consacré aux Bandes Originales de Films.
Et aussi des interviews de Crystal Viper, The Vintage Caravan, Wheel, Greta Van Fleet, Rob Halford, Cannibal Corpse, Marty Friedman, Dropkick Murphys, Bodom After Midnight, While She Sleeps, Evile et Tana Douglas (la première femme roadie).
Retrouvez de plus les rubriques 'Mëtal Crëw' (mastering), 'Intérieur Cuir' (Riad Sattouf), '24 Heures Chrono' (Sepultura), mais aussi 'Le Purgatoire' (Type O Negative), 'Première Fois' (Sodom… ouille !), 'Suivez le Guide' (Pretty Maids), 'De + en + Net', 'X-Facteur', 'Ni Vu Ni Connu' (Cemetary), etc.
Sodom ... ouille....
Ca m'a fait ma soirée , ça !
Blague à part, je suis tellement fan de Gojira que je ne pourrai qu'acheter ce numéro... Ce qui ne m'arrive pas souvent, il y a trop de pages qui ne m'intéresse pas.
D'ailleurs raconter l'historie de Gojira pourrait être sympa dans le cadre de Voyage au centre de la scène. Il faudra que j'y réfléchisse.
Sont quand même malins, les zigs : créer et nourrir autant de rubriques pour contrebalancer l'absence de live ou d'évènement musicaux depuis un an... Bha le mieux dans l'affaire c'est que je trouve ça très sympa à lire, ça change des interviews en pilotage auto. Toujours un bon canard à lire aux goguenots. Distrayant, marrant, bourré de jeux de mots à la con... :-)
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20